TOUS LES TÉMOIGNAGES DE PERSONNES AYANT FAIT APPEL À JULIETTE KALUZNY

Témoignages - Juliette Kaluzny, votre sophrologue à Metz (57000), thérapie psychocorporelle, troubles de la sexualité

Satisfait après la consultation ? Un point à améliorer ?
Partagez votre avis !

"première approche de la sophrologie"

Par isabelle

J'ai eu l'occasion de participer à une séance collective de sophrologie avec juliette. Cette séance m'a permis une première approche de la sophrologie et je recommande car grâce à juliette on apprend des méthodes de relaxation et de lâcher prise qui font beaucoup de bien. Effectivement une séance ne suffit pas mais sur la durée je pense que ça doit être très bénéfique.

"Endométriose et sophrologie"

Par Camille

J’ai eu la chance de pouvoir participer à un atelier sophrologie organisé par l’association Endofrance avec Juliette. Je ne connaissais pas la sophrologie et cet atelier m’a fait beaucoup de bien. Juliette nous a proposé des exercices pour apprendre à gérer la douleur, et se detendre. Un suepr atelier! Merci beaucoup à Juliette pour son professionnalisme et son écoute. Au plaisir de faire une séance privé bientôt.

"Très professionnelle"

Par Elsa

Juliette est très à l'écoute de nos besoins, douce et très professionnelle. Ces 14 séances m'ont beaucoup aidée . M'entraîner m'aide à me retrouver, être sereine et confiante. Merci !

"Retrouver sa sérénité. "

Par Simon

Merci, nos 9 séances m'ont été très bénéfiques. Mais ne sont que le début de l'entraînement. Les progrès se faisant sur la durée. Juliette est une professionnelle consciencieuse et très réactive. Je la recommande fortement.

4 Avis

Excellent
(2 avis)
Très bien
(2 avis)
Moyen
Décevant
À éviter

Mes pratiques

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.